Documents utiles et FAQ

Différentes ressources sont mises à disposition : documents à télécharger en amont d’un rendez-vous et pour la constitution d’un dossier, des réponses aux questions les plus fréquemment posées, des éclairages en matière de droit, de fiscalité, d’immobilier… N’hésitez pas à nous contacter, nos équipes sont à votre écoute.

Nos offres

Clerc rédacteur

Pôle d’expertise : Droit de l'immobilier

Type de contrat : CDI

Lieu : Meylan

Missions

  • Assister et conseiller les clients dans les dossiers dont la responsabilité lui est confiée.
  • Rédiger les actes et les documents nécessaires à la réalisation des projets du client.
  • Recherches pour étude des dossiers techniques complexes.
  • Donner à l’assistante les instructions pour la formalisation des dossiers.
  • Participer à l’exécution et au suivi des dossiers dans le respect des procédures définies.
  • Veiller à la satisfaction client.
  • Assurer la transmission des dossiers au service des formalités postérieures.

 

Compétences requises

  • Organisation et méthode
  • Courtoisie
  • Expérience de deux ans minimums dans la rédaction d’actes notariés en immobilier
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